top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurTata Doula

Témoignages de nos Soins




SOIN RITUEL REBOZO


"Soin Rituel Rebozo quelle merveille!

Amour, Sororité, Soutien, un enlacement sacré entre femmes. Incroyable ce que j'ai ressenti lors du rituel Rebozo!

La délicate présence de l'énergie féminine qui par le biais de deux femmes s'est exprimé en pur amour. Le rebozo a été un enlacement incroyable et profond. A travers ce rituel c'est toutes les femmes du monde qui m'ont prises dans les bras. La Terre Mère avec tous ces éléments m'ont accompagnés durant cette cérémonie sacrée. J'ai senti me donner de tout mon corps, de toute mon âme et de tout mon coeur à cet enlacement entre soeurs. Être prise dans les bras, c'est ce dont toutes les femmes ont tellement besoin mais osent si peu demander. Ses massages délicats au rythme des battements de nos coeurs. Ses mouvements doux, sacrés m'ont fait sentir une renaissance en tant que femme. Je me suis senti comme une chenille bien enveloppée, aimée, caressée par la Terre Mère. Je me suis sentie contenue et soutenue par toute la féminité de ce monde. Pour plus tard, au moment final de la cérémonie pouvoir ouvrir mes ailes comme un papillon multicolore. La reconnaissance, le soutien féminin, la gratitude, la dépossession, le lâcher prise, l'amour inconditionnel furent les émotions qui m'ont accompagnés tout au long de la cérémonie. Arrivé à la fin; je me suis sentie ouvrant mes ailes avec une véritable force, un amour, une féminité gracieuse. Je me suis sentie une femme puissante et sacrée. Merci à toutes les femmes! Merci à la Pacha Mama, la Terre Mère! Merci beaucoup aux Tatas Doulas ! <3 "

Julissa



RITUEL DE PURIFICATION DU YONI

"Lors du rituel de purification des mémoires du yoni (le Yoni est un mot sanskrit signifiant le vagin) je me souviens que j'étais endoloris et en colère. J'étais dans l'un de ces moments de la vie d'une femme où l'on demande des réponses afin de comprendre les douleurs et les peines. Un voyage d'espoir m'a amené jusqu'à Paris, et jai atterri dans les bras de Marina, une amie pleine de sagesse et une guérisseuse. C'est elle qui m'a initié au rituel de purification des mémoires de l'utérus et du yoni. Il m'est impossible de décrire tout ce que ce rituel à reveillé en moi, une guérison si profonde. Le rituel a été parfait. Plein de mysticisme, d'intimité, la liberté d'ainsi pouvoir délier les mystères de ma lignée féminine, qui génération après génération m'avait transmis cet héritage karmique. La purification m'a transporté jusqu'à ressentir chaque femme de ma famille. Ça a été un voyage directe au coeur de la douleur d'être mère, cette douleur des femmes de ma famille qui génération après génération ont souffert de la douleurs de mes ancêtres féminines. Ainsi j'ai pu comprendre leur douleur et ma propre douleur et colère. Ainsi j'ai pu me reconnaître en elles et les reconnaître en moi. Ca m'a ainsi amené à libérer toutes ces énergies passées dont je n'avais plus besoin de porter en moi. Et pouvoir reconnaître, comprendre, partager, remercier. Pour finalement libérer et aimer. Voilà les enseignements que m'a apporté cette si profonde purification. Je suis très reconnaissante de ce rituel merveilleux et de cette femme incroyable qui l'a partagé avec moi, Marina. Merci Tata Doula <3 "


Julissa


105 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page